Détail de la solution

Net Phone

photo

photo

NetPhone mise sur la puissance de l’informatique et du téléphone pour créer un outil de bureau supérieur.

  • Net Phone se charge de la gestion des fonctions de traitement des appels entrants et sortants, se synchronisation avec les logiciels d'exploitation, de gestion des relations clients (GRC) ou de contacts de l'entreprise. Sur entrée des appels, NetPhone déclenche la base de données logicielle, pour ensuite lancer automatiquement les coordonnées de l’appelant (sous forme de fenêtre contextuelle).
  • La souplesse de NetPhone permet de contrôler les appels, de saisir des données essentielles sur le client et d’offrir à sa clientèle un service exceptionnel.
  • Grâce à NetPhone, les utilisateurs ont accès aux fonctions téléphoniques et de traitement des appels à partir de leur ordinateur. La composition, la réponse, le transfert, la mise en garde et la libération des appels sont exécutés depuis l’écran NetPhone compact ou étendu.
  • Des touches d’appel intelligentes servent à l’affichage de l’identification des appelants et de l’état de chaque communication pour que les utilisateurs puissent gérer efficacement plusieurs appels à la fois.
  • NetPhone permet également à l’utilisateur de composer un numéro de téléphone de n’importe quel programme, y compris les applications logicielles de contacts, de gestion des relations clients (GRC), de traitement de textes, de tableurs et de présentation.
  • Son puissant répertoire facilite la consultation et la composition, par le simple déclic de la souris, de numéros de postes au sein du standard téléphonique. Parce que le système engendre automatiquement ces répertoires, la liste des postes est toujours à jour. On peut y effectuer des recherches par le nom, puis en imprimer ou en exporter les données.
  • Les nœuds d’appels permettent de joindre aux appels des données importantes sur les appelants. Ces données les accompagneront ensuite lorsque ceux-ci seront transférés à un autre service ou poste, évitant ainsi à l’appelant de devoir se répéter plusieurs fois. Les nœuds d’appels affichent également l’information recueillie du système RVI.
  • NetPhone crée automatiquement un journal des appels composés et reçus aux postes téléphoniques locaux. On peut faire des recherches dans l’historique des appels afin d’obtenir des données pointues (appels selon la date, le numéro de téléphone, le nom ou le code comptable). On peut composer des appels en cliquant simplement deux fois sur l’appel dans la fenêtre de l’historique des appels. Les résultats de la recherche effectuée dans l’historique des appels peuvent être facilement imprimés ou transférés dans un fichier.
  •  7351

 

 

 

 

 

 

Chat, un outil de messagerie instantanée, s’achète en produit autonome ou à titre de fonction standard de NetPhone. Chat est l’outil idéal pour ceux qui désirent acheminer un message à un poste occupé ou obtenir de l’information sans importuner qui que ce soit.

Retour à la solution 'Couplage téléphonie-informatique'