Détail de la solution

Strata CIX200

CIX200

CIX200

Il est temps de faire évoluer vos communications d’entreprise avec le nouveau Strata CIX200, le système téléphonique sur IP de race intégrant vos solutions et applications de communication de la voix et des données en réseau. Un système conçu pour vous permettre d’économiser, d’accroître votre productivité, d’améliorer le service à la clientèle et vous procurer un rendement supérieur du capital investi.
  • Système évolué prenant en charge tous les appareils IP clients dont se servent les utilisateurs de l’entreprise, et ce, où qu’ils soient, depuis les téléphones de bureau et consoles IP, jusqu’aux combinés sans fil et logiciel SoftIPT pour ordinateurs bloc-notes et ANP.
  • Chaque utilisateur est en mesure de choisir le dispositif de communications adapté à ses besoins.
  • Le Strata CIX200 a été construit de manière à se conformer à votre milieu de travail, plutôt que l’inverse, tout en vous permettant de croître et d’y ajouter d’autres caractéristiques à l’avenir.

Le Strata CIX200 se veut bien plus qu’un simple système IP!

  • S’adaptant au MRT, il prend en charge téléphones et interfaces numériques d’autres systèmes téléphoniques Toshiba.
  • Cette approche pratique protège et optimise les investissements misés en technologies de télécommunication actuelles; il vous procure de plus un moyen facile de mettre en œuvre les nouvelles possibilités de communication, axées sur IP.

Parce qu'il offre toutes les fonctions et tous les avantages de nos systèmes de télécommunications d'affaires classiques à partir d'une plate-forme IP convergente, le Strata CIX réalise la prophétie de téléphonie sur IP. Doté de fonctions d'adaptabilité sur inédites, le Strata CIX est le système le plus performant, le plus convivial et le plus personnalisable qui soit à ce jour.

Personnalisez les fonctions actuelles et créez-en de nouvelles.

L’essence de la personnalisation réside dans votre capacité d’adapter entièrement une solution à vos besoins.

  • Le Strata CIX est le premier système de télécommunications à s’adapter véritablement aux besoins de chacun de vos utilisateurs et à permettre d’y apporter des modifications à la volée, dans des délais mesurés en termes d’heures et de jours, plutôt qu’en termes de mois et d’années ou du lancement de la version logicielle suivante.
  •  Grâce à l’outil d’adaptation FeatureFlex™ de Toshiba, le Strata CIX et son serveur d’applications médiatiques intégrés vous facilitent la tâche de l’enrichir de caractéristiques allant bien au-delà de celles des systèmes, des options administratives et des fonctions programmables ordinaires.
  • Modifiez les fonctions actuelles… et créez-en de nouvelles. Et non seulement le traitement des appels sur CIX, mais des fonctions jumelées fonctionnant parmi les diverses applications et ressources de l'ensemble du système (messagerie vocale et applications CTI entre autres).

Souplesse de configuration en vue de gérer sa croissance.

Le système Strata CIX200 vous offre toute la souplesse de configuration voulue pour créer un système de communications adapté à vos besoins actuels et la capacité de croître à mesure que croît votre entreprise.

  • Prise en charge d'une gamme complète de téléphones numériques, IP et SIP, analogiques Toshiba, d'interfaces numériques RTPC (Réseau téléphonique public commuté) et d'interfaces Strata Net pour la mise en réseau de plusieurs systèmes.
  • Configuration du système de communication de manière à agencer de tels dispositifs, de façon transparente, en toute quiétude.
  • Architecture Strata CIX200 modulaire permettant de commencer avec un système de petite taille auquel on peut ensuite ajouter des fonctions et une capacité accrue.
  • Options vous permettant de décider du moment et de l'endroit où mettre en œuvre la téléphonie sur IP ou de faire passer les équipements patrimoniaux d'un système à l'autre.
  • En voilà une stratégie gagnante!

Pour passer d'un système à l'autre de façon transparente et en toute confiance.

Lorsque vous serez prêt à passer d'un système à l'autre, vous pourrez réutiliser les composantes essentielles de l'ancien système (téléphones, interfaces de lignes réseau et de postes) et profiterez alors d'un rendement exceptionnel sur vos investissements.

  • Il en est ainsi pour la clientèle actuelle qui passe d'un système Strata CIX200 à l'un ou l'autre des systèmes Strata CIX de plus grande taille.
  • Ceci s’applique également aux clients qui passent de systèmes Strata de plus petite taille au système Strata CIX200 de plus grande taille.
  • Cette façon de faire s'inscrit dans la stratégie inclusive de Toshiba selon laquelle les clients peuvent passer à la téléphonie sur IP au moment où cela leur convient et être à la fois certains que leurs investissements seront protégés.

Polyvalence et variété.

Votre entreprise est unique : ses besoins, ses procédés et son personnel diffèrent en toutes choses. Le système téléphonique Strata CIX200 est conçu de manière à vous permettre de configurer vos téléphones selon vos spécifications.

  • Gamme complète de modèles de téléphones numériques et IP, dont des téléphones mains libres à 8, 10 et 20 touches avec écrans ACL de petite ou de grande taille, pour munir vos équipes du matériel téléphonique qu’il leur faut, tout en les raccordant en réseau en un seul système.
  • Modules accessoires à 20 touches, console SDP de 60 touches et console de standardiste sur IP Strata pour postes de réponse d’environnements de traitement de grandes quantités d’appels.
  • Téléphones sans fil, logiciel SoftIPT pour ordinateurs portables et ANP et téléphones numériques sans cordon de 900 MHz pour accroître la souplesse d’exploitation d’applications mobiles.

Pour étendre la portée de ses communications d’entreprise en tous lieux.

Les activités d’entreprises modernes ne prennent pas toujours fin dans leur terrain de stationnement. Elles ne s’exercent pas toujours dans un même bâtiment, ni dans un même espace de bureau. Elles s’exercent plutôt là où l’occasion se présente. Un nombre grandissant d’employés vaguent à leurs occupations et étendent la portée des services et des ventes de l’entreprise à partir de bureaux à domicile, d’entreprises de démarrage et de succursales, voir même de la propriété des clients. Il leur faut donc des solutions de communication pouvant les raccorder sans couture. Le Strata CIX200 a été construit pour que vous puissiez unifier, coordonner et rationaliser vos communications où que vous exerciez vos fonctions et quelle que soit votre manière de travailler.

  • Mise en réseau de plusieurs systèmes Strata (CIX200 et/ou CIX200 et CIX670) aux fins d’intégration de l’ensemble des bureaux de l’entreprise.
  • Partage, entre tous les membres de l’entreprise, des fonctions du système, du service centralisé de standardiste, au système de messagerie vocale et au centre d’appels unifiés, en passant par la composition simplifiée de postes du système.
  • Économies en frais d’appels interurbains entre emplacements de l’entreprise.
  • Transformation d’interurbains en appels locaux en « sautant » d’un réseau à l’autre au besoin.

Pour passer à la téléphonie mobile en toute confiance et sans heurts.

Les appels manqués et les occasions perdues sont désormais choses du passé. Accédez rapidement à la messagerie vocale et au standardiste de l’entreprise et profitez pleinement des fonctions essentielles d’appel de votre système téléphonique, et ce, pratiquement partout où vous allez. Accédez à l’ensemble des fonctions du système téléphonique, dans le couloir comme dans la salle de conférence, quel que soit le dispositif de communication utilisé.

  • Téléphones sans fil sur IP Toshiba et logiciel SoftIPT pour ordinateurs portables, tablettes PC et ANP pour garder le contact par l’entremise de votre réseau local sans fil.
  • Itinérance dans les limites de votre réseau sans fil aux fins de communications de la voix et des données.
  • Solution exceptionnellement conviviale et rentable vous permettant de tirer le maximum de vos ressources actuelles.

Les téléphones numériques sans cordon Toshiba pour accroître les possibilités de communication de l’entreprise.

  • Utilisation, même lorsque raccordé à l’ancien câblage, de toutes les fonctions du poste téléphonique numérique : numéro de poste, renvoi d’appel, ID de l’appelant, accès multiligne, voir même la commutation du téléphone sans cordon au téléphone de bureau pendant un appel.
  • Technologies d'étalement du spectre et de transmission en bandes étroites pour protéger la plage de fréquences de votre téléphone numérique sans cordon et vous assurer une sécurité optimale, ainsi qu'une portée plus étendue.

Pour rationaliser l’exploitation de son centre d’appels.

Pour que votre centre d’appels soit performant, il n'est pas nécessaire que son fonctionnement soit compliqué. En fait, la distribution automatique d’appels (DAA) du Strata CIX200 est la simplicité même, exploité à titre d’application sur le serveur d’applications médiatiques Strata. Une vaste gamme de fonctions vous permet d’optimiser l'exploitation de votre centre d'appels, d’accroître la satisfaction des clients et d’améliorer le rendement. Vous pouvez ainsi distribuer efficacement les appels entrants parmi les agents de traitement des appels et vous ne manquerez pas d’apprécier ses nombreuses et précieuses fonctions, notamment:

  • Acheminement évolué des appels selon l'ID et le numéro de compte des appelants, les listes privées, de l'enregistrement équilibré du trafic, du traitement par l'agent préféré, de la priorité de l'agent, de l'heure du jour, du jour de la semaine ou de l'année et des données entrées par l'utilisateur.
  • Acheminement, en fonction des compétences, à la personne la mieux habilitée pour traiter l'appel.
  • Mise en file d'attente prioritaire pour la réponse expéditive aux appels dont la priorité est plus élevée.
  • Accès par l'agent à plusieurs groupes pour assurer la réponse aux appels importants entre groupes et niveaux de service échelonnés.
  • Acheminement prioritaire aux agents pour acheminer le bon appel au bon agent.
  • Annonces intelligentes pour la diffusion de messages préenregistrés aux appelants en attente, les informant de leur rang dans la file d'attente ou des délais prévus avant réponse, et leur offrant le choix de passer à la messagerie vocale ou de demander à être rappelé.
  • Assistant de réponse vocale interactive (RVI) servant à recueillir et à valider les données entrées par l'appelant, à déclencher des réponses, à alerter les agents lorsque la file d'attente déborde d'appels. Il fournit en outre diverses occasions d'applications ingénieuses.
  • Création de rapports du centre d'appels aux fins d'analyse, par les superviseurs, du rendement des agents, des activités des groupes, de l'état du système. Ces rapports permettent également d'analyser les tendances en volume d'appels et de formuler des prévisions en matière de dotation de personnel.

Utilisation intelligente et conviviale.

La simplicité et la convivialité s’inscrivant dans la conception du Strata CIX200, l’accès à ses fonctions évoluées et à ses caractéristiques performantes s’en trouve d’autant plus facile.

  • Interface intuitive s’adaptant à la manière dont le personnel utilise le téléphone.
  • Écran facile à lire affichant des directives toutes simples et commandes de messagerie vocale à l’écran ACL même du téléphone.
  • Touches programmables aux fins d’accès direct aux fonctions de communications les plus souvent utilisées.
  • Formation minimale. Productivité optimale.

Pour tirer des dividendes rapidement et en permanence.

Le Strata CIX200 présente une foule de moyens d’améliorer vos communications et vos résultats, d’économiser et d’augmenter vos profits: 

  • Évaluation simplifiée des tendances en matière d’appels entrants et sortants pour aider la gestion à prendre des décisions plus renseignées et simplifier la facturation.
  • Restriction de l’accès à l’interurbain.
  • Raccordement transparent aux services numériques à haute vitesse.
  • Technologie voix sur IP (VoIP) pour éliminer une grande partie de ses frais d’interurbains.
  • Acheminement automatique des appels sortants aux faisceaux ou aux entreprises de télécommunications les moins coûteux.
  • Son arrivée enrichira votre milieu de travail… et vos rapports budgétaires!

Pour une gestion pratique et sûre.

eManager™ : pour une mise en œuvre accélérée et un entretien facile du Strata CIX200.

  • Programme de gestion pratique eManager pour l’installation et la gestion des paramètres du système par le personnel autorisé.
  • Téléphones IP prenant en charge le protocole DHCP (Dynamic Host Configuration Protocol ou protocole d'attribution dynamique d'adresses IP) facilitant ainsi les ajouts, les déplacements et les modifications téléphoniques. Une fois configurés à l’aide de DHCP, ces téléphones peuvent être envoyés à un autre emplacement de réseau IP et le système les réenregistrera automatiquement.
  • Entretien à distance du système par l’entremise d’un modem, d’une connexion directe ou d’un réseau local ou étendu.
  • Gestion, programmation et vérification à distance de votre système pour maximiser l’emploi du temps de votre personnel technique.
  • Mises à niveau logicielles par téléchargements et sauvegarde de la base de données client dans un fichier PC depuis la carte SmartMedia du processeur.

Le Strata CIX200 : une bonne affaire pour les utilisateurs et les gestionnaires du système!

  • Outil de gestion individuel My Phone Manager™ pour que les utilisateurs puissent programmer des touches de fonction et autres caractéristiques téléphoniques à l’aide du navigateur Web de leur PC, leur procurant ainsi un contrôle accru.
Grâce à My Phone Manager™, le gestionnaire de votre système peut se concentrer sur d’autres tâches essentielles à la mission de l’entreprise.

Retour à la solution 'Systèmes téléphoniques évolutifs'